Batman No Man’s Land – La review

Publié le 13 juin 2014 par

Une nouvelle rubrique voit le jour sur votre blog Batman Legend !

Batman Legend s’associe à BatmanSiNonRien pour vous offrir les reviews de vos comics Batman préférés ! 🙂

Aujourd’hui, BatmanSiNonRien vous présente la review de Batman No Man’s Land publié chez Urban Comics en Avril 2014 😉

Synopsis

Batman No Man's LandRavagée par un tremblement de terre, Gotham City est également abandonnée par les autorités gouvernementales qui l’isolent du reste des États-Unis. Des mois plus tard, Batman revient à Gotham, décidé à reprendre la ville en mains. Mais celle-ci est découpée en fiefs régis par ses pires ennemis…
Contenu de ce tome : No Man’s Land #1, Shadow of the Bat #83, Batman#563, Detective Comics#730, Azrael#52, Legends of the Dark Knight#116, Shadow of the Bat #84, Batman#564, Detective Comics#731, Legends of the Dark Knight #117, Shadow of the Bat #85, Batman#565, Detective Comics#732, Batman Chronicles#16

 

L’avis de BatmanSiNonRien

Voici la suite des périples de Gotham suite au cataclysme qui a ravagé la ville. Ce premier tome de Batman No Man’s Land est très prometteur du point de vu scénaristique. Cependant la qualité supérieure qui domine majoritairement l’ouvrage en terme de dessin, est entachée par des numéros au graphisme brouillon ou baclé. »

Les notes

Scénario Note Scénario
Dessin Note Dessin
Colorisation/Encrage Note Colorisation
Note globale Note Globale

Retrouvez la review de BatmanSiNonRien en vidéo et n’hésitez pas à nous donner votre avis via le formulaire ci-dessous ! 😉

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !