Batman Arkham Knight : Des infos sur le contenu exclusif PS4

Publié le 25 juin 2014 par

Lors de la dernière vidéo de gameplay du jeu Batman Arkham Knight dévoilée à l’E3, nous avons appris qu’un contenu exclusif pour la PS4 intitulé « Sacrecrow Nightmare Missions » était en préparation.
C’est le site www.playstation.com qui nous en apprend un peu plus à ce sujet aujourd’hui ! 😉

En effet, une description de ce contenu exclusif a été dévoilé :

Gotham est victime de la toxine de la peur de Scarecrow (l’Epouvantail), transformant la célèbre ville en un cauchemar infernal dans le pack Batman Arkham Knight : Scarecrow Nightmare.
Parcourez la ville de Gotham City dans la toute nouvelle Batmobile et affrontez une vision imposante de Scarecrow et de son armée de morts-vivants pendant que ces derniers sèment la terreur dans les rues de Gotham.
Ce contenu est disponible exclusivement sur Playstation 4.

Voilà pour la description officielle de ce premier DLC pour Batman Arkham Knight. On ne sait pas tout à fait quel genre d’aventure nous attend.
Certains parlent de missions (un peu comme le DLC « Initiation » dans Batman Arkham Origins), ou alors d’un monde parallèle (façon « Red Dead Redemption Undead Nightmare »).

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous acheter une PS4 plutôt qu’une XBox One juste pour pouvoir profiter de ce DLC ? :p

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !