Batman n’est pas Gothamien mais Moscovite ?

Publié le 29 juillet 2016 par

On ne parle pas ici de Comics, ni même de films mais de la vrai vie !
Un justicier masqué affole internet depuis que ce dernier a décidé de combattre le crime dans la ville Russe de Moscou.
Vidéo à l’appuie, voici les premières images du Batman de Moscou ! 😉

Depuis plusieurs semaines, un homme tente de combattre les criminels qui sévissent à Moscou. Ce dernier a même contacté les autorités en déclarant :

Je m’appelle le Reaper et depuis six mois, je combat le fléau qui gangrène notre société. Je combats des dealers, des violeurs et des gangs. Je ne tue personne et je ne combats ni la police, ni les autorités, mais je m’occupe des affaires que la police ne peut régler.

Super-héros 2.0 oblige, ce dernier tient même un compte Twitter dans lequel il parle un peu de ces derniers exploits et où les citoyens peuvent venir lui demander de l’aide.

Il se murmure que ce dernier a déjà réussi à faire arrêter pas moins de 40 individus et en Juin dernier un chauffeur de taxi ayant entendu des cris près d’un bâtiment de la banlieue Moscovite « Khimki » a réussi à prendre les premières images de ce justicier qui se nomme « The Reaper ». Et c’est vrai qu’il y’a un petit Batman-Style, non ?
Le bâtiment en question abritait apparemment un laboratoire de drogue et lorsque la Police est arrivée sur les lieux, cette dernière a pu arrêter deux individus (bien amochées paraît-il).

 

À quand un Batman Français ? 🙂

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !