Le film Batman de nouveau sans réalisateur

Publié le 20 février 2017 par

Alors que les dernières infos faisaient état d’un possible accord avec Matt Reeves pour le rôle de réalisateur du prochain film solo de Batman (plus d’infos ici), il se pourrait que ce ne soit finalement pas l’homme qui tiendra la bat-caméra…

L’info est tombée ce week-end, The Hollywood Reporter (THR) a dévoilé que les négociations entre Matt Reeves et Warner Bros avaient échoué et que les deux parties avaient rompu les négociations pour le moment.
« Pour le moment », car d’après les dires de Warner Bros ces dernières pourraient reprendre dans les semaines qui arrivent lorsque les « têtes seront reposées » (Matt Reeves étant en pleine promotion de son prochain film « La Planète des singes »).

Enfin, si toutefois ces dernières viendraient à échouer totalement avec Matt Reeves, Warner Bros aurait coché les noms de Ridley Scott et Fede Alvarez. Affaire à suivre…

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !