La série TV Gotham fait sa promotion

Publié le 10 mai 2014 par

Alors que la semaine dernière était dévoilé le premier trailer pour la série TV Gotham, Gotham continue de faire sa promotion !

Un visuel du casting de la série TV Gotham

Tout d’abord, la production vient de dévoiler un visuel officiel comprenant les personnages principaux de l’épisode pilote de la série TV.
Dans ce visuel vous pourrait reconnaître de gauche à droite : Cobblepot (Robin Lord Taylor) posté devant une affiche de Penguin, Fish Mooney (Jada Pinkett-Smith), Edward Nygma (Cory Michael Smith) positionné symétriquement au graffiti en forme de point d’interrogation sur le mur d’en face, la jeune Pamela Isley (Clare Foley) tenant une rose dans la main, Harvey Bullock (Donal Logue), James Gordon (Ben McKenzie), le jeune Bruce Wayne (David Mazouz), Alfred Pennyworth (Sean Pertwee) et la jeune Selina Kyle (Camren Bicondova) vers laquelle semble se diriger un chat noir.
De plus, si nous regardons de plus près la photo, nous pouvons aussi y voir apparaître un « Casino avec le symbole du Joker » derrière Harvey Bullock. Mais à qui ce bâtiment peut-il nous faire penser ? ^^ 😀

Affiche promotionnelle pour la série TV Gotham
Affiche promotionnelle pour la série TV Gotham

Bruno Heller parle de Gotham

Bruno Heller, a profité d’une interview donnée à Entertainment Weekly pour nous faire part de sa vision de Gotham, la prochaine série TV de la Fox dont il est le Showrunner.
Bruno Heller a énoncé quelques noms de personnages qui seront présent dans la première saison de Gotham : Le Penguin, le Riddler (Enygma), la jeune Catwoman, Alfred et Poison Ivy seront présent entre autres (Il ne veut pas en dire trop pour le moment ^^). Il est même possible de voir Harvey Dent !
Au sujet du Joker, Heller ajoute :

Il est le joyau de la couronne des super-vilains de Batman. Il sera amené avec beaucoup de soin et beaucoup de réflexion !

On le sait, Batman ne sera pas présent dans la série TV. Il a d’ailleurs été interrogé à ce sujet, aurait-il accepté de réaliser une série sur Batman ?

Ça ne m’aurait pas intéressé du tout. Je ne pense pas que Batman marcherait bien à la télévision, avec des personnages derrière des masques. Franchement, les histoires de super-héros que j’ai vues, je les ai toujours aimées jusqu’au moment où ils portent le costume. On se dit ensuite « Ça y est, ils ont fait leur ascension, ils ont arrêté d’être humain. C’est leur apothéose ! »

Il poursuit en évoquant les comics qui l’ont inspirés pour imaginer la série. Pour lui, The Killing Joke et Batman de Frank Miller ont été de grandes sources d’inspiration.

Concernant la comparaison faite avec la trilogie de Nolan, Bruno Heller pense que Gotham surpassera les films de Batman car la série TV Gotham va réellement exploiter les rues de Gotham City ! Une ville inspirée de New-York des années 70′, sexy et dangereuse. L’histoire des personnages sera respectée et il est hors de question pour lui de précipiter la fin d’un personnage. Le ton de la série sera assez violent, en tout cas autant que le demandera la ville !

Enfin, la série devrait se terminer avec l’image de Batman enfilant pour la première fois son masque ! 🙂

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !