Le Joker recrute un chasseur pour traquer Batman

Publié le 01 octobre 2013 par

Alors que Batman Arkham Origins sortira sur nos consoles le 25 octobre prochain, la Warner vient de publier un mini-site événement.

Le but derrière tout cela reste encore flou, mais le studio (ou le Joker ^^) souhaiterais recruter un chasseur capable de traquer Batman.

L’annonce qui est faite par le studio est, je cite : « La Warner recherche: un chasseur (H/F). Adroit, méticuleux et inventif, vous devrez faire preuve de sang-froid face à toute forme de pression. Si vous avez également une affinité avec les jeux vidéo, alors vous êtes peut-être le candidat idéal.
Votre objectif, traquer Batman dans le nouveau jeu «Batman Arkham Origins», pour un salaire de 2000€. »

Après un bref questionnaire au cours duquel vous devrez répondre à quelques questions dans un temps restreint, « le Joker » vous recontactera si vous faites parti des profils qui l’intéresse (Monsieur J ne recrute pas n’importe qui voyons !) afin de passer un entretien en visioconférence via Google Hangout.

Un joli coup de pub qui intriguera certainement les fans de la chauve-souris.
Pour ma part j’ai joué le jeu et suis passé à la seconde phase: « L’entretien avec le Joker », programmé la semaine prochaine.

Et après ?! Et bien si vous faites parti des 10 personnes qui seront sélectionnés, alors vous aurez un entretien avec Black Mask en personne.
L’annonce du nom du candidat sélectionné pour traquer Batman sera faite le 23 octobre.

Si vous souhaitez tentez votre chance, c’est par ici et ne tardez pas car la première phase se termine le 6 octobre à minuit ^^.

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !