Plus de news, photos et vidéos pour la série TV Gotham

Publié le 22 juillet 2014 par

La Fox ne s’arrête plus concernant les révélations sur la première saison de sa série Gotham et ça tombe bien vous en voulez encore ?!
Découvrez les dernières infos, photos et vidéos dévoilés par la Fox pour Gotham !

Hugo Strange, Harvey Dent et l’Asile d’Arkham seront là

Lors de la Television Critics Association, IGN a pu poser quelques questions au producteur de la série TV Gotham : Bruno Heller. Ce dernier a lâché quelques nouvelles informations sur la série.
En effet, ce dernier a déclaré qu’Hugo Strange sera présent dès la première saison de la série, ce dernier aura un rôle très important, notamment dans la création de l’asile d’Arkham !
L’asile d’Arkham sera donc bien présente dans la série, et y sera très utile. Les personnages qui ne seront plus utilisé dans le scénario pourront donc y être incarcéré, puis ressortiront de l’asile aux besoins des scénarios. Il n’y aura donc pas besoin de tuer un personnage pour que ce dernier disparaisse ^^
Un autre personnage a aussi été confirmé dès la première saison, il s’agît d’Harvey Dent !
Le célèbre procureur de Gotham (avant qu’il ne devienne Double-Face) sera bien présent dans la série. Petit changement par rapport à l’histoire originale, ici Harvey Dent aura le même âge que James Gordon.

Bruno Heller parle du Joker et du nouveau nom de Poison Ivy

Nous évoquions il y’a peu la rumeur sur la présence du Joker dans la saison 1 de Gotham (cliquez ici pour voir la news).
Bruno Heller s’en est allé d’un nouveau commentaire sur le sujet, il a déclaré à propos du Joker et de cette rumeur :

Nous allons jouer avec… Mais pas seulement avec le Joker. Une bonne partie du jeu avec tous ses personnages est de savoir lequel va devenir quoi et quand ? Mais le Joker est certainement un très bon exemple. Dans le pilote, il y a un humoriste. Les gens ont tout de suite bondi. Le public fait la moitié du travail pour nous ! Je n’ai rien dit sur ce personnage et les gens commencent déjà à spéculer. Oui, nous jouerons avec ce personnage quelques fois. Mais pas tout au long d’une saison parce que le public en serait lassé. « Ce n’est pas le Joker ? Ce n’est pas le Joker » Non, ce que nous ferons sera plus subtil et avec un peu de chance, nous les aurons à la fin !

Heller ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi déclaré au sujet du nouveau de Poison Ivy (qui s’appelera dans la série Ivy Pepper en lieu et place de Pamela Isley) :

Nous voulons faire de certaines de nos histoires des origines secrètes. Si vous raconter juste une nouvelle fois une histoire comme elle vous a déjà été contée, même si elle est proche de la mythologie, vous n’ajoutez rien au personnage. Il faut donc trouver un moyen d’en mettre plus. Dans ce cas, nous avons mis en place une situation avec Ivy Pepper, sa mère est malade, son père est mort… Elle se retrouve donc à l’orphelinat. Mais c’est une jeune fille très gentille, encore intacte. Elle va trouver une famille pour l’adopter. Et c’est ici que démarrera l’histoire de Poison Ivy que certains connaissent déjà.

3 nouvelles vidéos pour Gotham

La Fox a dévoilé 3 nouvelles vidéos pour la série TV Gotham, retrouvez les ci-dessous 😉


La manoir Wayne de la série TV Gotham se dévoile en photo

Retrouvez ci-dessous les photos du manoir Wayne qui sera bien évidemment présent dans la série TV Gotham !

Le manoir Wayne pour la série TV Gotham
Le manoir Wayne pour la série TV Gotham
Alfred Pennyworth et Bruce Wayne dans le manoir Wayne
Alfred Pennyworth et Bruce Wayne dans le manoir Wayne

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !