Plus d’infos sur la série TV Gotham !

Publié le 18 janvier 2014 par

Cette semaine a été très chargée en informations autour de la série TV nommée « Gotham ».
Pour rappel, cette série TV utilisera l’univers de Batman. Nous nous retrouverons dans le quotidien d’un jeune inspecteur de police tout juste arrivé à Gotham City et répondant au nom de James Gordon.
Mais ce n’est pas tout ! Nous savons aussi que Bruce Wayne (alors âgé de 13 ans) sera présent.

Voilà pour ce que nous savions déjà… Maintenant, place aux nouvelles fraîches ! 😉

Gotham sera une Origin-Story

Kevin Reilly, le président de la Fox (Chaîne TV en charge du projet) a dévoilé quelques informations interressantes sur l’intrigue de la série.
Alors que l’on pensait que la série se centrerait sur le quotidien du jeune inspecteur Gordon, il semblerait que l’on ait changé de cap. La série se focalisera beaucoup plus sur l’aspect « origines » de plusieurs personnages.
L’un des personnages principaux sera bien evidemment Bruce Wayne. D’autant plus que celui-ci devrait grandir tout au long de la série jusqu’à enfiler le costume de Batman lors de l’épisode final de la série.
Mais Bruce Wayne (aka Batman) ne sera pas le seul personnage de la série à qui l’on explorera les origines.
Nous aurons aussi droit aux origines du Joker, de Catwoman, du Pinguin ou encore du Riddler (alias l’Homme Mystère).
Le président de la Fox a d’ailleurs déclaré à leur sujet: « Nous verrons comment ils sont devenus ce qu’ils sont alors que Gotham est au bord du gouffre. C’est un soap-opera plus grand que nature ».

La série Gotham ne fera pas partie de l’univers Batman Vs Superman

Alors que l’on pensait que le projet d’une nouvelle série TV utilisant l’univers de Batman serait l’occasion pour la Warner de relier l’univers des séries TV avec l’univers cinématographique créé par Zack Snyder et David S.Goyer avec Man of Steel et Batman Vs Superman, ça ne sera pas le cas.
Kevin Reilly, encore lui, a annoncé que la chaîne avait bien acquis tous les droits pour exploiter la licence Batman mais que ce genre de chose ne faisait pas parti du plan ! Dommage… :/

Donal Logue au casting ?

Ce n’est qu’une rumeur pour le moment, mais alors que l’on attend avec impatience les acteurs qui incarneront les personnages principaux de la série TV Gotham, le nom de Donal Logue est cité comme faisant parti du casting.
Il a d’abord été associé à l’inspecteur James Gordon… Mais il semblerait que ce soit finalement le rôle de l’inspecteur Harvey Bullock qui lui ait été proposé. Avouons que le personnage de l’inspecteur Harvey Bullock lui colle un peu mieux à la peau que celui de James Gordon ^^
Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation de cette nouvelle et l’annonce des acteurs qui incarneront l’inspecteur Gordon et Bruce Wayne

Quoi qu’il en soit cette série TV fait déjà beaucoup parler d’elle alors que le tournage n’a même pas encore commencé. Et si vous souhaitez tout connaître de l’actualité autour de Gotham, restez branché à Batman Legend 😉

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !