La saison 5 de la série TV Gotham sonnera la fin de la série

Publié le 14 mai 2018 par

Après une grosse chute d’audience, la série TV Gotham n’était pas certaine de connaître une saison supplémentaire… Ce sera finalement le cas, comme l’a annoncé la Fox (chaîne américaine qui produit la série aux US) cette nuit. Mais ce n’est pas tout car la 5ème saison de Gotham sera également sa dernière !

Une ultime saison pour Gotham ! Voilà ce que vient d’annoncer la Fox.
Alors que la saison 4 est sur le point de se terminer cette semaine avec la diffusion du 22ème et dernier épisode, nous n’en savons pas beaucoup plus sur ce qui nous attend pour cette ultime saison qui vient tout juste d’être annoncée.

Le nombre d’épisodes, par exemple, pourrait évoluer pour abandonner son format à plus de 20 épisodes par saison et nous offrir un final en 12 ou 13 épisodes.
Même si la 4ème saison (et ce n’est qu’un avis personnel) est d’un meilleur niveau que les 3 précédentes, nous devrions nous attendre à une saison complètement différente l’année prochaine. En effet Danny Canon, le showrunner de la série a annoncé que cette dernière se présentera presque comme un « reboot » de la série, à savoir que de nombreux changements dans le traitement des personnages devraient avoir lieu.

La seule certitude devrait résider dans l’évolution toujours plus rapide de Bruce Wayne vers le personnage iconique qu’il est destiné à devenir. Et je vous laisserai seul juge sur cet aspect de la série :p

La fin de la série TV Gotham est-elle une bonne idée selon vous ? Faites-le nous savoir via les commentaires ci-dessous, Facebook ou Twitter. On attend vos avis ! 😉

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !