Une série animée centrée sur le personnage d’Harley Quinn !

Les projets ne cessent de fleurir autour de ce personnage si populaire aujourd’hui : Harley Quinn. Après un film d’animation Batman and Harley Quinn, voici qu’une série animée se prépare !

Cette série animée sera produite par Justin Halpern et Patrick Schumacker ainsi que Dean Lorey pour le compte de Warner Bros Animation. Autre nouvelle de taille : Margot Robbie pourrait assurer le casting vocal de Harley Quinn, personnage qu’elle a déjà interprété dans Suicide Squad. Elle aura un ton comédie-action et sera tournée pour les adules avec une classification Rated-R.

Pour le moment, nous savons qu’elle sera entourée de nombreux personnages DC dont sa meilleure amie Poison Ivy. Côté Joker, il semblerait qu’elle soit émancipée de lui tel qu’on peut la voir dans les comics News 52 et Rebirth Harley Quinn.

En ce qui concerne le scénario, les 26 épisodes seront des adaptations de ses aventures dans les comics. Une série qui je pense sera attendue et qui pourrait encore agrandir le cercle des fans d’Harley déjà si nombreux ! Encore faut-il que le scénario soit intelligemment construit…mais pour ça il faudrait patienter !

Et vous qu’en pensez vous ? Qu’attendez -vous de cette série animée ? N’hésitez pas à nous faire partager votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *