Le spin-off Harley Quinn est officiellement lancé et se nomme « Gotham City Sirens »

Publié le 14 décembre 2016 par

Alors qu’il se murmurait déjà depuis un petit moment qu’un film spin-off à Suicide Squad et consacré à Harley Quinn était dans les tuyaux, l’information a été confirmée par le journal Américain « The Hollywood Reporter » qui a annoncé la mise en chantier du film : Gotham City Sirens !

En effet, le film sera produit par Margot Robbie, Geoff Johns, Jon Berg et David Ayer. Ce dernier sera d’ailleurs également le réalisateur du film alors que Geneva Robertson-Dworet (Remake de Tomb Raider, Sherlock Holmes 3) s’occupera du scénario.

Pour ce qui est des personnages présents à l’écran, aucune information n’a été diffusée pour le moment même si comme le titre du film l’indique nous devrions y retrouver la bande de super-vilaines : Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman ! On peut également espérer y retrouver Batgirl et Batman (en même temps nous sommes à Gotham City ^^), mais également le Joker ou encore le commissaire Gordon.
Ces deux dernières feront donc bientôt parties du DCEU 🙂

Si vous ne connaissez pas Gotham City Sirens, sachez que c’est une série de Comics Books écrite principalement par Paul Dini incluant les personnages féminins de Gotham City : Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman.

Que pensez-vous du lancement de ce genre de projet au cinéma ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous 😉

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !