Ben Affleck parle enfin de Batman

Publié le 20 septembre 2013 par

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’acteur américain a de l’humour.
Depuis l’annonce qui faisait état de sa nomination pour porter le costume de Batman dans le prochain film de Zack Snyder (dont nous vous faisions part dans cet article), Ben Affleck n’avait pas pointer le bout de son nez dehors.

C’est chose faite depuis lundi dernier où Ben Affleck était l’invité de l’émission américaine « Late Night Show » présenté par Jimmy Fallon.
Lors de l’émission, Batffleck est donc revenu sur le casting de Batman.
Il se souvient : « Tous les enfants voient en leur père un super-héros non ? Cette histoire est vraiment incroyable. Je suis tellement excité. Quand ils m’ont appelé pour me demander : ‘Est-ce que tu veux le faire ?’ j’ai tout de suite répondu : ‘Je n’ai plus 25 ans… Vous êtes sûrs de vous ?’. En guise de réponse ils m’ont dit de me pointer et de jeter un œil à ce qu’ils préparaient… »
Et de continuer concernant le projet de Zack Snyder : « j’ai trouvé ça incroyable. Zack a vraiment une vision géniale, bien sûr on ne peut pas refaire ce qu’a fait Christian Bale, il essaye donc de proposer quelque chose de vraiment différent sans pour autant changer le personnage. Du coup, j’ai immédiatement accepté. »

L’acteur a ensuite parlé de ce que lui ont dit la Warner (qui avait anticipé la réaction du public ^^) : « ‘Ecoute, on veut te parler parce que les gens passent par cette étape et ça les met à l’épreuve.’ Je leur ai répondu ‘Que voulez-vous dire ?’ ‘On veut te montrer quelques réactions que d’autres personnes castées ont reçu, sur Internet et tout ça.’ Ils m’ont envoyé ces réactions pour les gens qui étaient dans ces films avant et qui avaient fait un excellent job et les gens disaient ‘Tuez-leeeee !’ Mais vous ne pouvez pas dire ça avant que le film ne soit sorti. Peu importe ce que vous pensez maintenant, ce qui compte, c’est ce que vous pensez après avoir vu le film. »
Mais notre futur Batman s’est dit : « tu es un grand garçon, tu as survécu quand tu as été snobé par les Emmy Awards, tu peux tout endurer. Je vais réussir à gérer, je suis un dur ! ».
Ben Affleck a alors ouvert son PC et regardé les commentaires parlant de lui sur Internet : « Après l’annonce, j’ai lu le premier commentaire réagissant à l’info “Ben Affleck jouera Batman” qui disait: “Nooooooooon!’”J’ai pensé: ‘“OK, je suis foutu” ! », a-t-il plaisanté.
Ben Affleck arrivera-t-il à convaincre les fans qu’il était le bon choix ?
Il est trop tôt pour le dire…

Retrouvez ci-dessous la vidéo de son interview (En anglais) :

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !