Bonne nouvelle : LEGO Batman arrive plus tôt que prévu !
Publié le 18 mars 2026 par Kévin
Les fans du Chevalier Noir peuvent se réjouir : le jeu LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir sortira finalement plus tôt que prévu.
Initialement attendu pour le 29 mai 2026, le titre verra le jour dès le 22 mai 2026, soit une semaine d’avance ! Une décision plutôt rare dans l’industrie du jeu vidéo, souvent marquée par des reports plutôt que des sorties anticipées.
Un développement qui se passe bien
Cette avance laisse penser que le studio TT Games est satisfait de l’état du projet. Le développement semble suffisamment maîtrisé pour permettre cette sortie anticipée, ce qui est généralement bon signe pour la qualité finale du jeu.
Rendez-vous donc le 22 mai 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. La date de sortie pour la version Nintendo Switch 2 sera annoncé ultérieurement.
Voici la vidéo qui annonce la nouvelle date de sortie :
On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.






