Danny Cannon pour réaliser le pilote de la série TV Gotham

Publié le 11 janvier 2014 par

Après l’annonce de la préparation d’une série TV nommée « Gotham » et utilisant l’univers de Batman il y’a un peu plus de 2 mois. Celle-ci refait parler d’elle en ce mois de janvier avec l’annonce de celui qui réalisera l’épisode pilote de la série.

En effet, la série TV « Gotham », qui nous présentera le quotidien de l’inspecteur James Gordon tout juste arrivé à Gotham City, vient de trouver un réalisateur en la personne de Danny Cannon !
Danny Cannon, connu pour avoir réalisé le pilote de la série Alcatraz et avoir produit les séries « les Experts Miami » ou « Manhattan », sera chargé de réaliser l’épisode pilote de la série TV « Gotham ».
La diffusion de cet épisode étant prévu pour l’automne 2014, tout devrait s’accélérer dans les semaines qui viennent avec le début du tournage programmé pour le mois de mars prochain.
Nous devrions donc bientôt connaître l’identité des acteurs sélectionnés pour jouer les rôles de James Gordon et du jeune Bruce Wayne !

Et vous ? Attendez-vous avec impatience cette prochaine série TV sur l’univers Batman ?

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !