Danny Elfman remplace Junkie XL pour la musique du film Justice League

L’info nous vient du Hollywood Reporter, le compositeur Junkie XL va être remplacé par Danny Elfman pour la composition de la musique du film Justice League.

Après avoir travaillé sur les musiques du film Batman V Superman en compagnie d’Hans Zimmer, Junkie XL était pressenti pour enregistrer la musique du film Justice League. Cependant ce ne sera pas le cas puisqu’il va être remplacé par Danny Elfman !
Danny Elfman… Ce nom devrait vous parler puisque c’est lui qui est derrière la légendaire musique du film Batman de Tim Burton en 1989, et le générique de la série animée Batman (Batman TAS) de 1992, c’est lui aussi !! 😉
On peut noter qu’il a également travaillé sur la musique du film Avengers, ce qui peut laisser penser que le choix de changer de compositeur revient à Joss Whedon, qui vient de prendre en main la post-production du film (des reshoots sont actuellement réalisés à Londres).

De son côté, Junkie XL devrait passer sur l’enregistrement de la musique du prochain film Tomb Raider.

Que pensez-vous de ce changement de compositeur ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux 😉
Je vous laisse avec les deux génériques épiques réalisés par Danny Elfman !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *