Un nouveau DLC avec Red Hood pour Batman Arkham Knight

Publié le 23 juillet 2014 par

Le jeu Batman Arkham Knight a été reporté pour début 2015 récemment. Pour autant, plusieurs DLC voient le jour pour l’un des jeux les plus attendus.
Après avoir annoncé un DLC Story pack Harley Quinn (disponible pour toute précommande du jeu) et un DLC en exclusivité sur PS4 intitulé « Sacrecrow Nightmare Missions » qui comme son nom l’indique concernera le personnage du Scarecrow (l’épouvantail), voici que Gamestop nous dévoile un nouveau DLC disponible à la précommande du jeu intitulé « Red Hood Story Pack » !

En effet, Gamestop proposera pour toute précommande du jeu Batman Arkham Knight le DLC Story Pack Harley Quinn ET le DLC Story Pack Red Hood !!! Et il y a de fortes chances que cela soit également le cas pour les revendeurs français.
Red Hood aka Jason Todd sera donc jouable dans Batman Arkham Knight, et nous aurons même droit à un Story Pack ! 🙂
De nouveaux visuels et/ou vidéos feront certainement leur apparition très bientôt concernant ce DLC.

Qui est Red Hood ?

Pour les plus néophytes voici une petite description de Red Hood.
Jason Todd (alias Red Hood) a été introduit en tant que second Robin, après le départ de Dick Grayson (Premier Robin) pour le costume de Nightwing.
Il est considéré comme l’un des personnages les plus importants du bat-verse !
Jason Todd est tué par le Joker dans l’histoire « Batman : A Death in the Family ». il réapparaît ensuite dans l’arc « Under The Hood », ce dernier est ressuscité et prend l’apparence du Red Hood. Il devient alors une sorte d’anti-héros, similaire en tout point avec son ancien mentor Batman, à la seule différence que ce dernier n’hésite pas à utiliser des armes létales pour appréhender ses ennemis !

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !