Encore plus d’infos pour Batman Arkham Origins

Publié le 03 octobre 2013 par

Après vous avoir fait un mini résumé de toute l’info autour du prochain volet de la franchise « Batman Arkham » qui sera intitulé « Batman Arkham Origins » le 28 septembre dernier dans cette article, de nouvelles infos viennent de tomber !
En effet, la date de sortie approchant, les infos fleurissent sur le net à vitesse grand V.
Revenons sur les dernières infos que vous avez peut-être loupés.

25 minutes de gameplay

Commencons avec la dernière vidéo qui vient d’être dévoilé dans laquelle vous pourrez profiter de 25 minutes de gameplay.
L’occasion de se rendre compte une nouvelle fois de l’univers dans lequel nous plongera ce Batman Arkham origins

Killer Croc revient

Alors qu’il faisait déjà parti des principaux ennemis dans Batman Arkham Asylum, le voilà de retour dans ce qui sera certainement l’occasion d’observer la première rencontre entre Batman et Killer Croc.

Barbara Gordon fait son arrivée

Après l’avoir connu de vive voix dans le rôle d’Oracle lors des 2 précédents opus, la voilà qui s’affiche dans un visuel en pleine discussion avec son père (le commissaire Gordon).
L’apparition du personnage de Barbara Gordon devrait être intéressante. Pour rappel, Barbara Gordon n’est autre que la première Batgirl. Plus tard, suite à un coup reçu par le Joker, elle devient paraplégique et assiste Batman à distance, depuis son fauteuil roulant, sous l’identité d’Oracle.
Barbara Gordon dans Arkham Origins

La durée de vie du jeu et le mode « I Am The Night » dévoilés

Lors de l’Eurogamer Expo, « Guillaume Voghel », producteur de Batman Arkham Origins, a dévoilé la durée de vie de la prochaine aventure du chevalier noir, ainsi que le mode « I Am The Night » lors d’un entretien : « La quête principale et les missions secondaires se terminent en 12 heures environ, ensuite vous avez tous les objets à récolter. Pour obtenir 100 %, il va vous falloir beaucoup plus de temps. Nous avons également un nouveau mode de difficulté, le New Game + fait son retour – et qui est très difficile – et une fois fini, il y a le mode I Am The Night – qui n’a pas de sauvegarde et ne possède qu’une seule vie. »
Vous l’aurez compris, finir Batman Arkham Origins à 100%, ça ne va pas être de la tarte !

Plus d’infos pour le DLC « Initiation »

Le DLC intitulé « Initiation » se dévoile un peu plus.
En effet, celui-ci nous permettra d’incarner Bruce Wayne avant qu’il ne soit « Batman ».
Vous vous retrouverez en Asie, où Bruce Wayne suivra un rite pour devenir ninja, en compagnie du maître Kirigi (qui a également enseigné son savoir à Ra’s al Ghul).
Là encore, le producteur Guillaume Voghel nous en dit un peu plus : « Vous incarnez Bruce Wayne qui apprend à être un ninja. C’est vraiment cool. En termes de narration, cela ajoute du contenu pour donner plus de background aux joueurs. Mais ce n’est pas à propos de la Ligue des Ombres, c’est lié aux ninjas. C’est quand il apprend à devenir un ninja et apprend les techniques. Il va dans un monastère – du contenu créé pour le DLC. Vous serez en Asie. Le studio a fait du bon boulot dessus, c’est très bon. »
dlc Initiation Arkham Origins

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !