Le film Batman The Killing Joke officiellement classé R-Rated

Publié le 15 avril 2016 par

Les rumeurs faisaient déjà références à The Killing Joke comme un film sombre et mature, c’est maintenant confirmé par Warner Bros puisque le film sera classifié « R-Rated » (équivalent d’un film interdit aux moins de 16 ans chez nous).

C’est Sam Register, président de Warner Bros. Animation et Warner Digital Series, qui a confirmé l’information cette nuit en déclarant au journal Entertainment Weekly :

Depuis le départ, nous encouragions le producteur Bruce Timm et notre équipe à Warner Bros Animation de rester fidèle à l’histoire originale, quelle que soit la classification MPAA éventuelle.
The Killing Joke est vénéré par les fans, en particulier pour sa brutalité, avec des thèmes et des situations adultes souvent choquantes. Nous avons estimé qu’il était de notre responsabilité de présenter à notre public de base (la communauté des amoureux de Comics) un film d’animation qui représente l’histoire de façon authentique. Une histoire qu’ils ne connaissent que trop bien…

Pour rappel, le film The Killing Joke (dont les premières images sont à retrouver ici) est prévue pour cette été ! 😉

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !