Qui sera le prochain Batman ?

Publié le 13 août 2013 par

Vous le savez déjà peut-être mais la « Warner Bros » souhaite réunir la Justice League.
La première pierre a été posée avec la sortie en juin dernier de « Man Of Steel » qui redémarre un « nouveau » Superman.
Dans cette optique là, le Studio américain souhaite intégrer Batman dans « Man of Steel 2  » (ou Superman VS Batman).
Cependant, bien que le scénario ne soit pas encore terminé, le casting semble compliqué…
En effet, difficile de passer dans la peau du Batman aussi rapidement après le Batman version Christopher Nolan/Christian Bale. Les rumeurs s’ajoutent les unes aux autres et le nombre de prétendants ne cesse de s’allonger de jour en jour.
Faisons un point sur les profils présumés :

  • Tyler Hoechlin : L’acteur de « Teen Wolf » aurait été sondé par la Warner afin d’effectuer un essai auprès d’Henry Cavill (Superman).
  • Ryan Gosling : Révélé au grand jour dans le film « Drive », il est pressenti comme faisant parti des favoris pour le poste aux yeux de la Warner.
  • Joseph Gordon-Levitt : Véritable star depuis son rôle dans « Inception », il a l’avantage de bien connaître le milieu après son rôle dans la dernière trilogie du Dark Knight.
  • Jon Hamm : Il possède déjà le physique parfait pour interpréter Bruce Wayne, cependant la Warner ne semble pas en faire un favoris…
  • Armie Hammer : Après avoir été pressenti pour prendre le rôle de Batman, celui-ci a annoncé dans la presse ne pas être un grand fan des super-héros et qu’il ne souhaitait pas avoir ce rôle.
  • Joe Manganiello : La star de « True Blood » semble avoir le profil parfait pour rentrer dans la peau de Bruce Wayne. Agé de 36 ans il rentre aussi dans la case d’un Bruce Wayne plus mature, ce qui semble être une possibilité envisagée par le studio suite à la rencontre entre Zack Snyder et Franck Miller (Auteur de l’incontournable « The Dark Knight Returns »).
  • Richard Armitage : Après avoir interprété le rôle de Thorin dans « Le Hobbit » de Peter Jackson il pourrait enchaîner avec une deuxième grosse production. Il rentre lui aussi dans le rôle d’un Batman plus vieillissant.
  • Max Martini : A l’affiche de « Pacific Rim », il ferait parti de la short-list de la Warner Bros pour le rôle du Batman.
  • Josh Brolin : Il semble être une piste crédible au vu de son physique sombre et imposant (parfait pour rentrer dans le costume du Dark Knight) même si la Warner pourrait préférer un acteur moins identifiable.
  • Matthew Goode : Acteur aperçu dans « Watchmen », il a l’avantage d’avoir déjà travaillé avec Zack Snyder.
  • Jeffrey Dean Morgan : Agé de 47 ans l’acteur de « Watchmen » et « Supernatural » correspond lui aussi au profil décrit par la Warner au sujet d’un Batman plus aguerri afin de faire face au jeune mais surpuissant Superman.
  • Orlando Bloom : L’acteur incarnant Legolas dans « Le seigneur des anneaux » serait envisagé pour porter le costume de Batman. Pas sûr que cela ravisse les fans de la chauve-souris de Gotham City…
  • Christian Bale : Revenir aux sources… Voilà ce que pourrait faire la Warner afin de trouver son « nouveau » Batman. En effet d’après un livre de Vince Russel intitulé « Beyond Batman : The unauthorized true story of Christian Bale and his Dark Knight dilemma » le studio américain serait prêt à proposer 50 millions de dollars à l’acteur pour que celui-ci rendosse le costume du chevalier noir !

Josh Brolin et Ryan Gosling semblent être les grands favoris pour le moment, même si un retour du grand Christian Bale ravirait à coup sûr les fans de la saga Batman.
La réponse interviendra certainement avant fin 2013, le début du tournage étant prévu pour début 2014 et la sortie cinéma en été 2015…

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !