Robert Pattinson devient le nouveau Batman au cinéma

Publié le 01 avril 2019 par

Depuis l’annonce du retrait de Ben Affleck dans le rôle de Batman au cinéma (à voir ici), tous les fans du Chevalier Noir n’ont qu’une question à l’esprit (non, en fait je suis sûr que vous en avez d’autres, mais pour cet article on va faire comme si il n’y avait que celle-ci 😉 ) : Qui sera le prochain Batman au cinéma ???

Une question qui vient de trouver sa réponse aujourd’hui, puisque ce sont les studios Warner Bros et le réalisateur du prochain film Batman lui-même, Matt Reeves, qui viennent d’officialiser l’information : Robert Pattinson est le nouveau Batman !

Un aperçu de Robert Pattinson en Batman ?
Un aperçu de Robert Pattinson en Batman ?

L’acteur Britannique (32 ans), connu du grand public pour avoir interprété le vampire Edward Cullen dans la saga Twilight, mais aussi avec le succès de ses derniers rôles dans Lost City of Z ou encore Good Time, vient en effet de décrocher le rôle du sombre justicier de Gotham !
On savait la production à la recherche d’un acteur plus jeune pour incarner Bruce Wayne. Et visiblement Robert Pattinson répondait à tous les critères imposés par le studio, notamment celui d’être expérimenté dans le domaine de la chiroptérologie (étude des chauves-souris). C’est ce qu’a déclaré Warner Bros dans son communiqué officiel :

Robert est parfait pour le rôle. Il convient tout à fait à la vision de Matt Reeves (réalisateur) pour son film Batman. Son expérience en tant qu’homme chauve-souris n’est pas à négliger (Dans la saga Twilight), et cela a grandement joué dans notre décision finale.
Il était très important pour nous de trouver un acteur capable de camper le rôle de Bruce Wayne et de Batman avec le plus de profondeur possible et il n’est pas donné à tout le monde de connaitre le mode de vie d’un véritable vampire. C’est pourquoi nous sommes extrêmement confiants quant à la suite de ce projet.

De son côté le réalisateur de la prochaine trilogie Batman, Matt Reeves, a réagi sur son compte Twitter officiel :

C’est un immense plaisir d’avoir pu trouver un acteur comme Robert (Pattinson) pour le rôle de Batman. Son regard charmeur a déjà conquis de nombreuses filles, et cela sera certainement très utile lorsqu’il sera dans son costume de Batman, et encore plus en tant que Bruce Wayne le playboy milliardaire.

Le film The Batman de Matt Reeves est toujours attendu pour le 25 Juin 2021 et sa production devrait débuter à partir de fin 2019 afin de laisser à l’acteur le temps de gagner un peu en musculature.

 

 

Je sais que vous l’avez déjà deviné… Nous sommes le 1er Avril et cet article est bien entendu un bon gros POISSON D’AVRIL !!! 🙂
Vous ne m’en voulez pas, hein ??? XD

Joyeux poisson d'avril Bat-fan !!! AhaHahAHah
Joyeux poisson d’avril Bat-fan !!! AhaHahAHah

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !