Les sorties Urban Comics pour Octobre 2022

Publié le 03 octobre 2022 par

Après un mois de Septembre bien chargé en sorties Batman, Urban Comics nous a concocté un petit programme pour ce mois d’Octobre !

Batman : One dark knight

Batman: One Dark Knight
Batman: One Dark Knight

C’était le genre de mission que Batman avait mené des centaines de fois : escorter la police de Gotham tandis qu’elle transférait le criminel connu sous le nom d’E.M.P dans la prison de Blackgate. Les pouvoirs électriques du métahumain représentaient une menace certaine, mais la situation semblait sous contrôle. Jusqu’à ce que tout dérape. A présent les rues chaudes de la ville ont sombré dans l’obscurité la plus totale, toutes les lumières se sont éteintes, la police est aux abois et le Chevalier Noir doit se frayer un chemin au coeur du pénitencier le plus dangereux au monde. Sans compter qu’à Blackgate, chaque recoin cache une nouvelle surprise, et l’aube ne semble pas près de poindre…


Batman Gotham Knights #1

Batman Gotham Knights #1
Batman Gotham Knights #1

Une toxine semblable à celle de l’Epouvantail semble s’être emparée de Gotham. Tous les habitants, fan de sport, de jeux vidéo, de mode, semblent dopés à la sérotonine et cherchent à obtenir tous les goodies possibles liés à leur passion, quitte à s’en prendre violemment les uns aux autres. L’enquête de Bruce Wayne le mène vers Blüdhaven, la ville protégée par Nightwing, mais ce dernier ne semble pas ravi de voir son ancien mentor débarquer sur ses terres…

  • Auteurs: Evan Narcisse & Abel
  • Contenu VO: Gotham Knights: Gilded City #1+ 1 code unique pour débloquer des éléments exclusifs dans le jeu vidéo !
  • Prix: 4.90€
  • Nombre de pages: 32 pages
  • Sortie: 28 Octobre 2022 (repoussé au 4 Novembre)
  • Commander chez Bubble BD ou sur Amazon

Harley Quinn infinite – Tome 3

Harley Quinn infinite - Tome 3
Harley Quinn infinite – Tome 3

Si, dans le passé, Harley Quinn a commis de nombreux crimes, c’est bien une innocente que l’on vient de jeter en prison cette fois-ci ! Et pour le prouver, il ne sera pas de meilleure acolyte que Batwoman. Ensemble, elles chercheront à laver le nom d’Harley en enquêtant sur la nouvelle criminelle de Gotham, Verdict, qui semble en vouloir personnellement à l’ex-copine du Joker.


Un petit programme pour ce mois d’Octobre, mais pour ma part je suis bien intéressé par le “One Dark Knight” de Jock ! Et vous ???

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !

3 commentaires
  • Il y a 2 mois
    Kévin

    One Dark knight c’est sur ! Je le veux 🙂

    Répondre
    • Il y a 2 mois

      #TeamOneDarkKnight !
      J’espère qu’on ne sera pas déçus… XD

      Répondre