Tout ce qui ne va pas dans Batman et Robin en vidéo

Publié le 09 mai 2014 par

Une vidéo de la rubrique « Everything wrong with… » (Tout ce qui ne va pas dans…) de la chaîne YouTube CinemaSins s’attaque au film Batman et Robin de Joël Schumacher sorti en 1997.

Si l’on se penche sur les films Batman, il y’en a pour tous les goûts ou presque. Il y’a eu le Batman de 1966 avec sa kitchitude revendiquée. Vient ensuite les 2 très bons films de Tim Burton, dans un style sombre et envoûtant. Et juste avant la trilogie plus « réaliste » de Christopher Nolan, nous avons eu droit à… un truc !
Oui, Batman a connu pendant cette période (1995-1997) ses plus sombres heures au cinéma ! À tel point que je ne saurais vous décrire concrètement l’univers créé par Joël Schumacher lors de ses deux films sur l’homme chauve-souris, si ce n’est que cela était d’un ridicule sans précédent ou presque !

Et en dehors de son univers, il semblerait que la réalisation non plus ne soit pas au top… La vidéo du jour a même besoin de plus de 17 min pour nous montrer tout ce qui ne va pas dans Batman et Robin !

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !