Un enfant de 5 ans vit son rêve : Devenir Batman

Publié le 18 novembre 2013 par

C’est l’histoire d’un petit garçon âgé de 5 ans et atteint d’une leucémie depuis ses 18 mois, et qui grâce à la fondation Make A Wish, une association qui a pour but d’exaucer les vœux d’enfants malades, a pu réaliser son rêve : Devenir le Batman et sauver Gotham City !

Notre Batkid se nomme Miles Scott et vient de réaliser son rêve ! Il a été, pendant une journée, le Batman.
Il a pu déambuler les rues de San Francisco (transformée en petit Gotham pour l’occasion) à l’intérieur d’une Lamborghini faisant office de Batmobile et aider la police locale à traquer les criminels.

Tout à commencer par un appel du Batkid en bonne et due forme par le chef de la police: Greg Suhr. Ce dernier ayant besoin de ses talents afin de faire face à la pègre de Gotham !
Ni une ni deux notre Batkid a enfilé son costume et, accompagné par un imitateur du Batman adulte, ils ont parcouru la ville dans leur Batmobile, allant de scène de crime en scène de crime.

Notre Batkid a tout d’abord sauvé une demoiselle en détresse qui avait été installée sur les rails du tramway avant de capturer le Riddler (ou l’homme mystère selon vos sources ^^) qui était en train de braquer une banque.
Il a ensuite sauvé la mascotte des Giants de San Francisco (Lou Seal) des griffes du Pingouin !
Une journée bien remplie pour notre justicier qui a ensuite filé au Burger Bar afin de reprendre des forces avant une fin en apothéose.

Car notre jeune super-héros devait ensuite se rendre à l’hôtel de ville afin d’y recevoir des mains du maire la clé de la ville devant plus de 12000 personnes ! Car oui, l’événement a pris une telle ampleur sur le net que des milliers de gens sont venus voir notre héros en action !
Même Barack Obama et Ben Affleck y sont allé de leur message sur Twitter.
Le père de Miles a ensuite remercié la foule, les organisateurs et la ville pour avoir fait passer un moment extraordinaire à son fils : « Ça vient conclure des moments éprouvants, pour nous », a déclaré Nick Scott. « Les trois dernières années ont été difficiles. »

Retrouvez ci-dessous les photos, vidéos et messages autour de l’événement :


Batkid reçoit les clés de la ville
Batkid reçoit les clés de la ville
Les nombreux fans de Batkid
Les nombreux fans de Batkid
Le Riddler est arrêté
Le Riddler est arrêté
Batkid en action
Batkid en action
Batkid aide la police
Batkid aide la police
Le pinguin
Le pinguin
La Batmobile de Batkid
La Batmobile de Batkid
Batkid a déjà des fans
Batkid a déjà des fans

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !