Des épisodes et personnages supplémentaires pour Gotham

Publié le 14 octobre 2014 par

Alors que le 4ème épisode vient tout juste d’être diffusé hier sur la Fox, la série Gotham se voit programmer de nouveaux épisodes ainsi que de nouveaux personnages.

La Fox commande 6 épisodes supplémentaires

Suite au très bon début de la série TV Gotham (8 millions pour le premier épisode puis entre 5 et 6 millions pour les suivants), la chaîne américaine a décidé de commander 6 épisodes de plus pour la saison 1 de Gotham.
Gotham comptera donc 22 épisodes dès sa première saison. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série ! 🙂

Leslie Thompkins et Thomas Elliot feront leur apparition

Danny Canon, le producteur de la série, a déclaré que le docteur Leslie Thompkins intégrera la série à un moment opportun pour Jim Gordon. Leslie Thompkins est connue pour être devenue la confidente et amie de Bruce Wayne après la mort de ses parents.

Leslie Thompkins
Leslie Thompkins

Autre personnage qui devrait faire un apparition dans la série, le jeune Thomas Elliot. Ce dernier est connu dans les comics pour être un ami d’enfance de Bruce Wayne. Il détestera ensuite la famille Wayne et percera à jour le secret de Bruce Wayne avant de devenir le redoutable ennemi de Batman : « Hush » (« Silence ») !

Hush - Thomas Elliot
Hush – Thomas Elliot

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !