Lego finit l’année en beauté avec la Batmobile de Burton

Publié le 09 novembre 2019 par

Nos amis de chez Lego viennent de lâcher une bombe pour fêter dignement les 80 ans du chevalier noir, mais aussi les 30 ans du film Batman de Tim Burton.
Fan de Batman et aficionados des célèbres briques jaunes, attention les yeux ! Voici la Batmobile !! 🙂

Lego viens de dévoiler son nouveau set, une reproduction de la Batmobile du Batman de 1989. Cette construction magnifiquement détaillée reproduit les courbes de la célèbre Batmobile que l’on aperçoit dans le film Batman de 1989. Le bolide mesure plus de 12 cm de haut, 60 cm de long et 22 cm de large. Composée de 3306 pièces ce sera la plus grosse Batmobile jamais proposée par Lego.

 

Lego dévoile sa nouvelle batmobile
Lego dévoile sa nouvelle batmobile

 

La Batmobile comprendra un cockpit qui s’ouvre en coulissant avec pare-brise panoramique, 2 sièges pour figurines, un volant, des autocollants symbolisant le levier de vitesse et le tableau de bord, 2 mitrailleuses qui ne tirent pas dissimulées sous le capot et qui s’activent en tournant l’échappement de la turbine, 2 grappins décoratifs, des enjoliveurs portant le logo de la chauve-souris et des pneus spécialement conçus pour les roues avant, des batwings et bien d’autres détails emblématiques.

Et pour votre plus grand plaisir le tout sera accompagné par trois figurines à l’effigie des personnages du film (Batman, le Joker et Vicki Vale), plus un présentoir en briques pour figurine.

Lego dévoile sa nouvelle batmobile
Lego dévoile sa nouvelle batmobile

 

Donc si vous voulez vous faire plaisir en cette fin d’année il faudra débourser 249,99 euros. Personnellement je la vois bien sur ma bibliothèque au dessus de la Batmobile de Batman TAS 🙂
Noël approchant à grand pas… Vous pouvez dès à présent la retrouver sur Lego ici (disponible à partir du 29 Novembre).

https://www.facebook.com/LEGOFrancais/videos/551739675369766/

 

Alors les amis ? Vous allez craquer ???

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Gare à la cour des hiboux qui d’en haut scrute Gotham, gare à son émissaire dont le nom est l’Ergot !

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !