Ils transforment une Lamborghini en Batmobile de Batman Arkham Knight

Publié le 12 mai 2016 par

Pour participer au Gumball 3000, la Team Galag (qui compte dans ses rangs l’ingénieur en chef de Koenigsegg), a recréé un modèle taille réelle de la Batmobile tirée du jeu vidéo Batman Arkham Knight !

C’est en effet avec cette superbe Batmobile, créée depuis une Lamborghini que la Team Galag a participé la semaine dernière au Gumball 3000, sorte de rallye urbain reliant Dublin à Bucarest cette année !
Côté « caractéristiques techniques », la Batmobile ne mesure pas moins de 2,50 mètres, est dotée de pneus de 26 pouces et d’un empattement de 3,40 mètres. elle a été conçue à partir du châssis et du moteur V10 560 chevaux d’une Lamborghini Gallardo, alors autant vous dire qu’il y’en a sous le capot !
Toutes les modifications visuelles ont été réalisées en fibres de carbone afin de coller au maximum au design de la Batmobile créée par les studios Rocksteady dans Batman Arkham Knight.

Nous avons aussi retrouvé cette fameuse Batmobile effectuant une sorte de petit arrêt au stand ^^

La Batmobile de Batman Arkham Knight à Mc Donald's
La Batmobile de Batman Arkham Knight à Mc Donald’s

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !