Les sorties Urban Comics pour Novembre 2020

Publié le 02 novembre 2020 par

Après un mois d’Octobre très chargé en terme de sorties comics dans l’univers de Batman chez Urban Comics, le mois de Novembre (marqué par l’arrivée des éditions de luxe d’Urban Comics) sera un peu plus calme. Voici le programme 😉

Harley & ivy

Harley & Ivy
Harley & Ivy

Il y a peu, Harley Quinn a bien cru qu’elle avait perdu Poison Ivy pour toujours… À nouveau réunies, elles ont maintenant la ferme intention de profiter de la vie. Imaginez donc la réaction de la reine de Coney Island quand sa meilleure amie devient la cible d’une nouvelle menace ! Ou plutôt… sa réaction quand elle réalise qu’Ivy a bien changé, et qu’elle fait plus que flirter avec le côté obscur ! Harley se laissera-t-elle séduire par cette nouvelle facette, ou saura-t-elle tenir tête à son alliée de toujours ?


Injustice Année Un intégrale – Tome 1

Injustice Année un intégrale - Tome 1
Injustice Année un intégrale – Tome 1

Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.


Batman : Death Metal – Tome 1

Batman : Death Metal - Tome 1
Batman : Death Metal – Tome 1

La victoire du Batman Qui Rit est désormais totale. Seigneur d’une Terre cauchemardesque, transformée à son image grâce aux pouvoirs de la mère du Multivers Perpetua, il tient les héros survivants à sa merci et semble avoir anéanti toute résistance. Toute ? Dans l’ombre, le véritable Batman poursuit la lutte, bataille après bataille, contre l’oppresseur, alors que Wonder Woman, devenue cerbère des Enfers, rêve de renverser le tyran une bonne fois pour toutes. C’est à ce prix que l’espoir renaîtra de ses cendres…

Batman : Death Metal - Tome 1 (couverture alternative)
Batman : Death Metal – Tome 1 (couverture alternative)

Edition de luxe : Batman Curse of the white knight

Edition de luxe : Batman Curse of the white knight
Edition de luxe : Batman Curse of the white knight

Le fléau Jack Napier est de nouveau derrière les barreaux, mais la sérénité est loin d’être de retour à Gotham, et encore moins au Manoir Wayne, où Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n’a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d’être, il a également durablement saccagé l’image de Batman et sa légitimité aux yeux des habitants de sa ville. La disparition d’Alfred n’est pas sans séquelle non plus, bien qu’elle laisse derrière lui un héritage inattendu : le journal d’Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s’être installé à Gotham et adversaire d’un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découvert dans la cellule du Joker.

  • Auteurs: Sean Murphy
  • Contenu VO: Batman : Curse of the White Knight #1-8
  • Prix: 59.00€
  • Nombre de pages: 290 pages
  • Sortie: 20 Novembre 2020
  • Commander sur Amazon

Edition de luxe : Batman Last knight on earth

Edition de luxe : Batman Last knight on earth
Edition de luxe : Batman Last knight on earth

Lancé dans un mystérieux jeu de piste à travers Gotham, Batman est neutralisé puis se réveille dans l’Asile d’ArkhamAlfred lui apprend qu’il est en réalité le patient depuis des années et que sa croisade contre le crime n’est que le délire de son esprit malade ! Mais ce n’est que le début d’une épopée qui va conduire le héros à traverser un monde désolé peuplé de visages familiers à jamais traumatisés par une apocalypse dont Batman ignore les origines ! La dernière croisade du Chevalier Noir a commencé.


Edition de luxe : Doomsday Clock

Edition de luxe : Doomsday Clock
Edition de luxe : Doomsday Clock

Il y a trente ans, sur une Terre où le cours de l’Histoire a évolué de manière bien différente, un justicier milliardaire nommé Ozymandias a tenté de sauver l’humanité d’une guerre nucléaire imminente en concevant une machination effroyable… et réussit. Mais, ses plans ayant été révélés, ce dernier dut prendre la fuite et tente à présent de retrouver le seul être capable de restaurer un équilibre sur sa planète : le Dr Manhattan, surhomme omnipotent. Un seul problème s’offre à lui : le Dr Manhattan a quitté sa dimension pour visiter celle de la Ligue de Justice et interférer avec le cours des événements, manipulant à leur insu les héros de cet univers. Mais pour Ozymandias, ce défi n’est qu’un obstacle de plus dans sa quête d’une paix éternelle pour son monde et ses habitants : résolu, il décide de franchir la barrière entre les dimensions quitte à y affronter ces métahumains.


Suicide Squad Renégats – Tome 1

Suicide Squad Renégats - Tome 1
Suicide Squad Renégats – Tome 1

Changement drastique à la tête de la Suicide Squad : depuis des années, cette dernière était dirigée par l’implacable Amanda Waller, qui commandait d’une poigne de fer ces super-vilains en quête de remise de peine. Mais elle cède aujourd’hui sa place au non moins terrible Lok. Sa première décision ? Intégrer à la Suicide Squad les membres survivants d’une équipe de super-héros contestataires.


Encore quelques belles lectures au programme, surtout pour les collectionneurs qui auront la possibilité de se procurer les magnifiques éditions limitées d’Urban Comics.

Ayant déjà lu les récits publiés en édition de luxe de mon côté, mes lectures prioritaires ce mois-ci se porteront sur Harley & Ivy et Batman Death Metal Tome 1 ! Et vous ??? 🙂

On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !

2 commentaires
  • Il y a 4 semaines
    Benoist

    Vous avez oublié l’intégrale de Marini chez Dargaud qui sort le 20 novembre. Un must-have / must-read si ce n’est pas déjà fait 🙂

    Répondre
    • Il y a 4 semaines

      Salut !
      Effectivement, je n’ai pas évoqué l’intégrale de Marini (qui est une excellente lecture d’ailleurs). Pour être tout à fait honnête, je n’avais pas vu passer l’info ^^ Mais c’est également Dargaud qui le publiera et non Urban comics 🙂
      Du coup, nous communiquerons certainement aussi sur cette sortie le 20 Novembre prochain 🙂

      Répondre