Zack Snyder : Les scènes de Justice League 2 ont déjà été tournées

Publié le 01 avril 2021 par

Nouveau rebondissement dans le Snyderverse ! Zack Snyder, qui vient tout juste de nous dévoiler sa Snyder Cut du film Justice League, tant réclamée par les fans, vient de lâcher un nouveau pavé dans la marre avec une déclaration étonnante sur la suite de son film Justice League !

C’est auprès du très réputé hollywoodcomicbooknews.com que Zack Snyder, accompagné de sa femme Déborah (également productrice pour le film Justice League), a décidé de passer à la vitesse supérieure concernant la restitution du Snyderverse.

En effet, comme pour la Snyder Cut, de nombreux fans commencent à réagir sur Twitter pour réclamer à Warner Bros de redonner vie à l’univers cinéma de Snyder au travers notamment du hashtag #RestoreTheSnyderVerse.

Le film Justice League 2 déjà tourné
Le retour du Snyderverse ?

Pourtant, Ann Sarnoff, PDG de WarnerMedia Studios, a affirmé à Variety que le studio ne donnerait pas de suite au film Justice League :

Nous voulions donner à Zack l’opportunité de compléter sa vision dans un film de quatre heures, ce qui est impossible à faire dans les salles de cinéma. Nous sommes heureux d’avoir HBO Max (comme plateforme de diffusion) pour sortir ce genre de projet in extenso, et permettre aux fans de voir ainsi les quatre heures de la vision de Zack […] J’apprécie que les fans aiment le travail de Zack et nous sommes très reconnaissants pour ses nombreuses contributions à DC. Nous sommes tellement heureux qu’il ait pu donner vie à sa vision, avec son cut de Justice League, parce que cela ne figurait pas dans nos plans, jusqu’à il y a un an environ… Mais ce film marque l’achèvement de sa trilogie. Nous sommes très heureux d’avoir fait cela, et maintenant, nous sommes très enthousiasmés par les plans que nous avons pour tous les personnages DC multidimensionnels qui sont en cours de développement.

De son côté, Zack Snyder a profité de son interview chez hollywoodcomicbooknews.com pour tenter de restaurer son univers super-héroïque au cinéma :

Je tiens tout d’abord à remercier les fans, sans qui tout cela n’aurait pas été possible (concernant la Snyder Cut). Je sais que Warner Bros n’est pas plus enclin que ça a me donner la possibilité de continuer le Snyderverse. Cependant, il y a une chose qu’il faut qu’ils sachent… C’est que la plupart des scènes de Justice League 2 ont déjà été tournées […] à l’époque, j’avais profité de la présence de tout le casting lors du tournage de Justice League pour tourner un maximum de scènes, comprenant également celles de Justice League 2.

Lorsque le journaliste lui demande pourquoi il n’en avait pas parlé avant ? Snyder répond :

Vous connaissez le milieu du cinéma… Tout est une question d’argent et de timing. Si j’en avais parlé avant, le studio ne m’aurait peut-être pas laissé la chance de montrer tout le potentiel que représente le Snyderverse avec HBO Max. Maintenant que la Snyder Cut est sortie et que les chiffres de vente sont excellents, cela est un argument de poids pour que je puisse enfin réclamer à Warner Bros de finaliser à nouveau mon film (on parle maintenant de Justice League 2).

L’intégralité de la déclaration de Zack Snyder est disponible ici 😉

Comme pour la Snyder Cut, Zack Snyder sait s’y prendre pour faire monter la pression auprès de ses fans… à moins que tout cela ne soit qu’un poisson d’avril…






On reste connecté ? 🙂
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Votre bat auteur

Passionné par Batman et son univers, j'ai lancé Batman Legend pour partager avec vous ma passion du chevalier noir de Gotham City !!!

Voir la suite...

Laissez-nous
votre avis !

4 commentaires
  • Il y a 1 semaine
    Flo

    …le genre de Poisson qui peut rendre encore plus virulents les fanatiques. On peut s’en passer en de moment, non ?

    Reply
    • Il y a 1 semaine

      C’est de l’humour ! 😉

      Reply
  • Il y a 1 semaine
    lice

    J’imagine les gens qui ont gobé le poisson et qui postent au plus vite sans avoir lu la fin.
    Bon vu la date il n’y en à pas eu bcp (quoi que) mais je pense que p’t’être un petit nombre ont avalé l’hameçon et rien que de l’imaginer je m’incline et dis merci pour ce poisson d’avril
    Ceci dit, ça aurait été cool un JL2/Snyder
    Merci pour ce poste bien sympa.
    Ps: je vois hélas que certains sont dépourvu d’humour. Bha il certainement mangé un poisson souriant du Joker qui n’est pas frais

    Reply